Lean Six Sigma Belgique

Plus de 20 ans d’expertise dans la trans-formation Lean Six Sigma

Lean Six Sigma Belgium c’est une équipe de formateurs et de consultants passionnés en Lean Management, Six Sigma, BPM et en implémentation de culture de l’amélioration continue.

hero-gfx
Header-Image.png

Lean Six Sigma Belgique

Plus de 20 ans d’expertise dans le conseil et la formation Lean Six Sigma

Lean Six Sigma Belgique est une équipe de formateurs et de consultants Lean Six Sigma Black Belt expérimentés. Nous avons une expérience de terrain dans les services, le public et l’industrie. Nous sommes spécialisés dans la formation et le coaching de projet en amélioration continue de la qualité (six sigma) et des processus (lean).

Header-Image.png
hero-gfx

Lean Six Sigma Belgique accompagne de nombreux clients dans la conception et la mise en œuvre de programmes trans(formation) :

Yellow

1.590€ htva- 4 jours

Green

3.250€ htva- 7 jours

Black

4.450€ htva- 10 jours

horizontal wave

Lean Six Sigma Belgium

Lean Six Sigma Belgium promeut une application du Lean Six Sigma qui soit réellement au bénéfice de toutes les parties prenantes

le client, le collaborateur, l’environnement et le management. Ainsi mis en œuvre, le Lean Six Sigma constitue un formidable vecteur de prospérité économique, sociétale et environnementale.

Nos clients

Nous collaborons avec des clients du secteur privé, public et sans but lucratif, à Bruxelles, en Belgique et à l’étranger, afin de développer leurs compétences en Lean Six Sigma, répondre à leurs besoins d’amélioration continue et d’excellence opérationnelle. Nos services de conseils en gestion de projet et notre approche d’apprentissage personnalisée permettent de répandre l’esprit Lean Six Sigma à tous les niveaux de votre organisation. Elle vous assure d’atteindre l’amélioration continue et durable de la qualité, des individus, des coûts, et finalement la satisfaction de la clientèle et des revenus sous-jacents.

Notre service s’étend au-delà de notre travail: nous favorisons l’échange d’expertise entre nos consultants et votre organisation. Nous pensons que la co-création entre nous est la clé de la réussite de vos défis d’excellence opérationnelle. Grâce au développement de ces synergies, nous garantissons à votre entreprise de maîtriser les outils Lean ou Six Sigma et de les mettre en pratique par la suite. Nous vous aidons à développer une vraie culture d’entreprise Lean.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Nos clients

Quelques réalisations et Secteurs de références

En savoir plus

Une pédagogie inductive pour le développement de vos compétences en Lean et Lean Six Sigma.​

Nos consultants emploient des pédagogies qui mettent l’accent sur le développement mental, physique et émotionnel des participants. Leurs contenus sont spécifiquement adaptés à vos objectifs, à ceux des participants et à la culture de votre organisation. Nos méthodes d’enseignement sont amusantes, participatives et collaboratives, impliquant la résolution de problèmes, des jeux de rôles et des cas concrets de gestion de projet. Elles offrent des défis motivants et stimulent les participants à s’investir dans leur formation. Dans chaque formation, notre mission est de soutenir votre organisation dans l’apprentissage et le développement de vos compétences en Lean et Six Sigma.

Vous avez des questions ?

Programmes d'excellence opérationelle

Lean Six Sigma Belgium accompagne aujourd’hui en France et en Belgique de nombreux clients de tous horizons, dans la conception et la mise en œuvre de stratégies Lean Six Sigma avec de de nombreuses réussites dans des programmes de transformation.

Après votre formation, nous pouvons vous accompagner dans 2 types de projets :
  1. Projet DMAIC : coaching de 3 à 6 mois avec RSI de minimum 250K€
  2. Kaizen Event : chantiers de 1 à 5 jours : 5SVSM, etc
  3.  

Un modèle qui repose sur 3 piliers:

hero-gfx

Blog : découvrez le Lean et le 6 Sigma

Nous favorisons la co-création et l’échange d’expertise entre nos consultants, les internautes et votre organisation. Avec ce blog nous souhaitons répandre la culture Lean et Six Sigma en Belgique, car c’est selon nous la clé de la réussite des défis d’excellence opérationnelle de demain. 

Contactez-nous pour une inscription, un devis ou demande d’information.

Training Satisfaction
product image
Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4.5 based on 21 votes
Organisation
Lean Six Sigma Belgium
Training Name
Lean Six Sigma Trainings
Price
EUR 3250
Training Availability
Available in Stock
Scroll to Top

Lean Six Sigma Belgium Trainings & Certifications

Lean Six Sigma Training programs to develop problem-solving and continuous improvement culture.

Lean Six Sigma Belgium provides intensive trainings alongside DMAIC project management coaching and consulting. We take you step by step through the certification stages and ensure successful Lean and Six Sigma culture deployment. Together we align your organization to achieve success.

hero-gfx
Header-Image.png

At Lean Six Sigma Belgium we support your organization in the implementation of :

Yellow

1.590€ excl vat- 4 days

Green

3.250€ excl vat- 7 days

Black

4.450€ excl vat- 10 days

horizontal wave

Lean Six Sigma Belgium

We Apply Lean Six Sigma in a way that truly benefits all stakeholders

Customers, employees, the environment and management. Implemented in this way, Lean Six Sigma is a formidable vector of economic, social and environmental prosperity.

Our clients

We partner with clients from the private, public, and non-profit sectors in Belgium and abroad to develop their Lean Six Sigma skills, address their most critical quality and process improvement issues. Our customized consulting, learning and development approach implements the Lean Six Sigma insights at all levels of your organization. This ensures you to achieve sustainable continuous improvement in your efficiency, quality, people, cost, customer satisfaction and revenue issues.

Our service extends beyond our work: we promote the exchange of expertise between our consultants and your organization. We believe that co-creation between us is key to the success of your operational excellence challenges. Through the development of these synergies, we ensure your people to master Lean Six Sigma philosophy and to run it afterwards.

Easy to understand, hands-on and fun learning methods will make it enjoyable to learn Lean Six Sigma.

Our training and business games use teaching methods which focus on the mental, physical and emotional development of participants. Their contents are specifically tailored to the training goals and the participants. Our teaching methods are both participatory and collaborative, involving problem solving, role-playing and serious games. Therefore they offer motivating challenges and stimulate participants to invest in their training.

You have a question ?

Culture and Transformation

Lean Six Sigma Belgium today supports many clients in the design and implementation of Lean Six Sigma strategies with many successes in transformation programs: banking & insurance sector, public sector, industry, telecom IT consulting and finance

After your training we can support you on 2 types of projects:
  1. DMAIC project: project coaching for 3 to 6 months with ROI of minimum 250K €
  2. Kaizen Event: workshops from 1 to 5 days to solve OPEX problems: 5S, VSM, SMED etc …

Our expertise is based on 3 pillars:

hero-gfx

Blog

Technology and Lean Management

In the modern global economy, data rules supreme. In many cases data is more valuable than money, because, like the fable of the goose that

Contact Us For more Information

Training Satisfaction
product image
Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
4 based on 38 votes
Organisation
Lean Six Sigma Belgium
Training Name
Lean Six Sigma Trainings
Price
EUR 1590
Training Availability
Available in Stock
Scroll to Top